Vous êtes ici

Mot du maire

Bonjour chers édouaroises et édouarois,

Je me présente, Daniel Racette, nouvellement maire de la Municipalité de Saint-Édouard et fier de l’être. Je suis résident de Saint-Édouard depuis 18 ans et j’ai été membre du Conseil municipal en tant que conseiller pendant 8 années. J’ai voulu m’impliquer davantage pour notre communauté et c’est pourquoi j’ai posé ma candidature au poste de maire lors des élections cette année. Je suis très heureux d’avoir la chance de débuter ce mandat de quatre années parmi notre nouvelle équipe du Conseil municipal et en collaboration avec les employés municipaux et les pompiers.

Le nouveau Conseil municipal est composé de MM Sébastien Tremblay (poste 1), Alexandre Bastien (poste 2), Alain Dumouchel (poste 3). Marc Gaudreau (poste 4), Jean Michel Dupuis (poste 5) et Mme Pierrette Raymond (poste 6).

Pendant tout notre mandat, nous travaillerons en équipe à la réalisation de différents projets et à l’atteinte de nombreux objectifs dont notamment la pérennité de la santé financière de la Municipalité, l’amélioration de la sécurité et du bien-être des citoyens, le développement des activités culturelles et de loisirs pour toutes les générations, L’aménagement d’espaces verts et récréatifs pour améliorer la qualité de vie de notre milieu et le développement des services aux familles et aux aînés et plus encore!

 

Daniel Racette, maire